vendredi 20 avril 2012

Hop hop hop : c'est parti (ou presque) !

Bon, il faut bien se jeter à l'eau un jour... Quelle meilleure date que le 1er Mai pour lancer les "hostilités" lorsqu'on est père au foyer ? (goûtez l'ironie de la situation). Donc voilà, je vous annonce que ce blog contant (donc) mes trépidantes aventures du quotidien commencera à fonctionner le 1er Mai. Alors d'ici là, vous prenez vos p'tits mimines, vous le mettez dans vos favoris (voire même, pour les plus fous d'entre vous, vous rentrez votre e-mail dans le cadre en haut à droite "FOLLOW BY EMAIL", comme ça vous êtes prévenu(e) immédiatement dès que je poste un nouveau truc - ça vous évitera d'attendre la bave aux lèvres, des tremblements dans les mollets et avec les oreilles qui flapitent...). Le blog reprendra mes incroyables aventures (ah ah) lorsque j'ai quitté Paris en 2005 pour aller m'exiler en Bretagne et recommencer une nouvelle vie, et on enchaînera ensuite avec les joies liées à la naissance et l'éducation de mes deux adorables filles qui m'en font voir de toutes les couleurs (l'arc en ciel est une grosse tapette à côté). Elles sont toutes les deux une source relativement inépuisable d'aventures du quotidien il faut bien l'avouer. De toutes façons, chaque début de post vous resituera la situation ! Merci d'avance à celles et ceux qui partageront cette nouvelle aventure avec moi. Si ça vous plaît, n'hésitez pas à en parler à vos petits camarades autour de vous (ou même loin de vous). Si ça vous plaît pas, n'hésitez pas à cracher sur votre écran ou à lui démonter sa race à grand renfort de masse - je comprendrai alors (car je suis assez fin quand je m'y mets) que nous ne partageons pas le même type d'humour (ça arrive, même aux meilleurs).
Plus on est de fous plus on rit paraît-il... Je vous dis donc à très vite, T.

1 commentaire: